Marina Rotolo, membre de l’équipe de recherche IPRAUS/AUSser à l’École nationale supérieure d'architecture de Paris-Belleville - Ensa PB a reçu le prix de la meilleure thèse AsTRES (édition 2023) pour les thèses soutenues en 2021 et 2022.

Prix meilleure thèse AsTRES 2023

AsTRES (Association Tourisme Recherche et Enseignement Supérieur) est une association créée par des présidents d’universités en septembre 2010 en vue de valoriser la recherche et les enseignements publics du tourisme en France. L’objectif était de faire reconnaître l’importance des formations mais également des recherches en tourisme dans les universités et établissements publics en France.

Marina Rotolo est membre permanente de l’équipe de recherche Ipraus/AUSser à l’école nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville et Maîtresse de conférences associée à l’école nationale supérieure d’architecture de Bretagne.

« La production de la ville en contexte labellisé. Matera, Capitale européenne de la culture en 2019 » (Thèse de Doctorat en Architecture, Université Paris Est. Direction : Nathalie Lancret et Adèle Esposito). 

Accès à la thèse