Paris-Est Sup participe aux Journées Portes Ouvertes organisées par l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne et l'Université Gustave Eiffel, le 5 février 2022. 

A quoi sert un doctorat ? Comment s’inscrire ? Quelles formations suivre pendant la thèse ? Quels sont les débouchés ?

Autant de questions sur la poursuite d’études dans la recherche et l’innovation auxquelles répondront les représentants de la ComUE à travers des temps d’échange.

Journée Portes Ouvertes de l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne

Samedi 5 février de 10h à 16h, en distanciel

La Journée Portes Ouvertes se tiendra en distanciel, l'université proposera des conférences et des live-tchats en groupes ou individuels pour échanger avec ses équipes enseignantes, ses personnels et ses étudiant.e.s.

Avec 7 facultés, 8 écoles et instituts, 1 observatoire et 33 laboratoires de recherche, l’UPEC forme chaque année plus de 38 000 étudiants et actifs de tous les âges. Acteur majeur de l’innovation universitaire, l’établissement propose plus de 350 formations du BUT au doctorat.

Retrouvez toutes les informations relatives au doctorat à Paris-Est Sup sur le site de la JPO de l'UPEC.

En savoir plus

 

La Journée Portes Ouvertes de l'Université Gustave Eiffel

Samedi 5 février de 9h à 17h

L'Université Gustave Eiffel et ses écoles composantes (EIVP, eav&t, ENSG, ESIEE, ESIPE, EUP) vous invitent à leur Journée Portes Ouvertes pour vous informer sur les offres de formation, du BUT au doctorat. Les JPO se tiendront en présentiel sur le campus de la Cité Descartes.

L'Université Gustave Eiffel met à disposition des visiteurs l'application Imagina pour retrouver toutes les informations pour venir à la rencontre des écoles.

Retrouvez-nous sur le stand Paris-Est Sup pour vous présenter la formation doctorale et répondre à vos questions.